| Author |
Message |
Learza Tnalgnas
Localisation: Laplaine - Qc - CA  Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 21 Oct - 00:42 Post subject: Learza Tnalgnas |
|
|
Bonjours. Je m'appelle Nicolas Desormeaux, j'ai présentement 17 ans, je suis un passionné de football américain et de grandeur nature. Tout ce qui touche de près ou de loin en faite au role play et au sport je suis un grand admirateur. Je suis pourtant d'abord et avant tout un être humain ^^'. D'accord sans blague, je suis un grand poète (plus de 2000 poème écrit, travaillés et retravaillés et d'un ecriture soigner), mais très actif. Je n'aime pas rester trop longtemps à ne rien faire et ce pourtant je reste un mordu de jeux vidéo. Dans mes temps libre j'aime bien partager mon savoir avec ceux en ayant besoin (preuve; je suis critique-analyste depuis quelques années sur plusieur sîte (pourtant mort) et je le suis devenu facilement il n'y a pas longtemps sur un autre site), et j'aime bien la vie en général. Je suis une épaule ou pleurer, une source de savoir et une fontaine de force et de courage l'où ceux m'étant très proche peuvent s'aprivoisionés à volonté.
Mais bon assez parler des trucs général.
Mon pseudo je le tire d'où: En faite c'est mon nom de grandeur nature quand j'incarne un elfe et en tout temps mon nom de personnage Role Play.
Mes talents: Ecrire (Histoire Fantastique et Poème en général), Inventé (Un paquet de petit trucs m'étant utile dans la vie de tout les jours et surtout des jeux (bon bon bon faut savoir quand même s'occuper des jeunes et mes neveux sont pas reposant -_-' XD), Et pour finir aidé les autres (L'on pas toujours dit que j'ai un réel talent pour remonté le moral de ceux qui ne se sente pas très bien)
Don que la nature ma accodé: Le transfert ! Vous devez sans doute vous demander ce que cela est, n'es-ce pas ?! Et bien depuis la nuit des temps (du moin depuis que l'être humain en général possède un cerveau doté d'une inteligence comme la notre) l'être humain a assayé de metre des sentiments en mots. En fait rare son ceux qui ont été capable de reussir cette explois. Bien des écrits reste merveuilleux à lire mais certain pourrai faire pleurer le pire coeur de piere de cette planète. Moi j'ai se don. Et comme tout les dons fréquament utilisé je peu en faire plus. Je n'ai qu'à toucher une personne pour lui faire sentir de la colère, de la peine, du remort ou même une joie infini.
Qualité: Aimable, Chaleureux, Perfectioniste, Minitieux, Travaillant, Aime Aider les autres, Leadership (Esprit de chef) et etc.
Defaut: Facilement décourageable, Pessimiste, Agressif (si on me cherche), Violent (si on fait du mal aux personnes m'étant cher), Leadership, Perfectionniste, Soupe au lait (je suis toujours sur la defensive).
Voila.
PS: Si ma présentation n'est pas complete alors la ....... je me pend -_-" _________________
================================ ~° Analyste En Chef °~ ================================

|
|
| Back to top |
|
 |
Angel Guest
|
Posted: Wed 21 Oct - 00:47 Post subject: Learza Tnalgnas |
|
|
bonsoir à toi
merci de t'avoir inscrit sur espace pub . passe de bon moment parmi nous
jolie présentation
|
|
| Back to top |
|
 |
KorrorAO
Point(s): 15 Moyenne de points: 1.15
|
Posted: Wed 21 Oct - 01:17 Post subject: Learza Tnalgnas |
|
|
Bienvenue a toi 
|
|
| Back to top |
|
 |
d-par Guest
|
Posted: Wed 21 Oct - 09:53 Post subject: Learza Tnalgnas |
|
|
| Learza Tnalgnas wrote: | Bonjours. Je m'appelle Nicolas Desormeaux, j'ai présentement 17 ans, je suis un passionné de football américain et de grandeur nature. Tout ce qui touche de près ou de loin en faite au role play et au sport je suis un grand admirateur. Je suis pourtant d'abord et avant tout un être humain ^^'. D'accord sans blague, je suis un grand poète (plus de 2000 poème écrit, travaillés et retravaillés et d'un ecriture soigner), mais très actif. Je n'aime pas rester trop longtemps à ne rien faire et ce pourtant je reste un mordu de jeux vidéo. Dans mes temps libre j'aime bien partager mon savoir avec ceux en ayant besoin (preuve; je suis critique-analyste depuis quelques années sur plusieur sîte (pourtant mort) et je le suis devenu facilement il n'y a pas longtemps sur un autre site), et j'aime bien la vie en général. Je suis une épaule ou pleurer, une source de savoir et une fontaine de force et de courage l'où ceux m'étant très proche peuvent s'aprivoisionés à volonté. Mais bon assez parler des trucs général.
Mon pseudo je le tire d'où: En faite c'est mon nom de grandeur nature quand j'incarne un elfe et en tout temps mon nom de personnage Role Play.
Mes talents: Ecrire (Histoire Fantastique et Poème en général), Inventé (Un paquet de petit trucs m'étant utile dans la vie de tout les jours et surtout des jeux (bon bon bon faut savoir quand même s'occuper des jeunes et mes neveux sont pas reposant -_-' XD), Et pour finir aidé les autres (L'on pas toujours dit que j'ai un réel talent pour remonté le moral de ceux qui ne se sente pas très bien)
Don que la nature ma accodé: Le transfert ! Vous devez sans doute vous demander ce que cela est, n'es-ce pas ?! Et bien depuis la nuit des temps (du moin depuis que l'être humain en général possède un cerveau doté d'une inteligence comme la notre) l'être humain a assayé de metre des sentiments en mots. En fait rare son ceux qui ont été capable de reussir cette explois. Bien des écrits reste merveuilleux à lire mais certain pourrai faire pleurer le pire coeur de piere de cette planète. Moi j'ai se don. Et comme tout les dons fréquament utilisé je peu en faire plus. Je n'ai qu'à toucher une personne pour lui faire sentir de la colère, de la peine, du remort ou même une joie infini.
Qualité: Aimable, Chaleureux, Perfectioniste, Minitieux, Travaillant, Aime Aider les autres, Leadership (Esprit de chef) et etc.
Defaut: Facilement décourageable, Pessimiste, Agressif (si on me cherche), Violent (si on fait du mal aux personnes m'étant cher), Leadership, Perfectionniste, Soupe au lait (je suis toujours sur la defensive).
Voila.
PS: Si ma présentation n'est pas complete alors la ....... je me pend -_-"
|
bienvenue sur notre forum learza tnalgnas
tu nous dit que tu es un grand poête alors ce forum pourrait t'intérresé http://forum-les-ecrivains-amateur.leforum.eu c'est aussi un de mes forums que j'ai repris bonne journée
|
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|